Cet article ne parle aucunement du jeu en lui même (jeu que je n’ai d’ailleurs pas encore pris le temps de lancer), mais de l’édition “steelbook” d’Amazon. On connaissait les jeux Ubi et leurs tristement célèbres bugs day 1, voici maintenant les jeux Ubi et leurs boîtes buggées. 


Déjà, qu’est-ce qu’on reçoit après commande ?

1b

La logique selon Ubi “On va leur envoyer les 2 boîtiers, ça servira à rien mais osef non ?”

Comme vous pouvez le voir, cette édition arrive avec le boîtier standard en plus du métallique, c’est à nous ensuite de transférer les 3 dvd et livrets/flyers dans le steelbook. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer l’intérêt ?
En résumé : Une édition spéciale, 3 boîtes… L’écologie toussa toussa…


Hey, mais il est sympa ce Steelbook !



C’est vrai qu’il est plutôt sympa et bien fait, on est face à quelque chose de solide et bien fini qui trouvera facilement sa place sur une étagère… Sauf que…


Dommage qu’Ubi ne sache pas compter !

Oui oui, vous avez bien vu, le boitier métallique ne peut contenir qu’un seul DVD (2 en forçant) quand le jeu tient sur 3.
Ajoutez à cela un livret trop grand et vous obtenez l’exemple parfait de ce qu’il ne faut surtout pas faire.

Dites les mecs, le contrôle qualité, ça vous parle ?
Je ne sais pas quelle est l’agence qui a fait la presta, mais je doute qu’ils aient un jour l’occasion de retravailler avec Ubisoft.


Et dire qu’à une époque, on avait droit à ça en tant que boîte “de base”…

Facebook Comments

Posted by:Alex

Je suis passionné par la photographie, l'esport, les nouvelles technologies, les jeux vidéo, le cinéma Coréen et les voyages... // Quake 3 & CS ruined my life...